Bonjourn j'ai besoin d'amis

Bonjourn j'ai besoin d'amis

Messagepar Calypso » Ven 6 Mar 2015 20:25

Vous cherchez un paladin vindicte avec beaucoup de péremptoire ?
Calypso

Re: Bonjourn j'ai besoin d'amis

Messagepar Jashou » Ven 6 Mar 2015 21:27

tu seras sans doute plus régulier et meilleur que moi au moins :D

c'est pas dur ^^

à voire avec ce que disent les gens, on as déja pas mal de cac me semble, mais perso je serais pas contre, auquel cas fait une candidature :p
Jashou

Messagepar Calypso » Sam 7 Mar 2015 01:10

Salutations,

IG : Calypso, paladin vindicte étant anciennement chez the deathhorde

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Calypso/simple

Métiers : Ingé/forge parce que avant c'était opti

Exprérience pve: J'ai pas vraiment fais de pve sérieux avant mop, début mop fin cata j'étais chez overmind, guilde ally sur illidan puis le reste c'est fait à la dh.

Pour ce qui est de ma classe, je me renseigne sur icy veins et 2-3 forums diverses quand j'ai vraiment une question spécial, sinon je test avant tout les choses par moi même en m'inspirant de logs de certains palret bien spécifiques coté us et eu.

Pour ce qui est de mon interface toussa plutot que de faire 20000 screens autant link une des dernieres vidéos que j'ai fait avec la Dh

https://www.youtube.com/watch?v=vlXsEVd5_7I

Je mettrais pas la vidéo de fougerne car Sierah m'a poussé à mettre des musiques chinoises (ouais je dis chinoise si tu vois sa un jour sierah !) qui rendent épiléptiques.

IRL:

Constantin Spinelli // 20 ans // faculté de droit de valenciennes // non je suis pas originaire du nord et je ne fais pas de choses incestueuses avec ma soeur ou ma maman.

Disponibilité : en soit tout les jours sauf si j'ai pas envie de raider ou que j'ai quelque chose d'important à faire.

J'ai un pc qui tiens la route pour le raid 30 et qui me permet de fraps à 60 fps.

Oui j'utilise ts sans problème et je suis assez à l'aise à l'oral que ce soit pour raconter de la merde, gémir, couiner ou des choses plus accessoires comme dire quelque chose de censé pendant un combat.

Ce que je cherche dans la guilde:

Alors la c'est un point assez important, je ne recherche plus le pseudo progress comme quand je suis rentré à la dh, j'ai plus envie de me prendre la tête avec les loots machins etc les dramas de guildes etcc. je suis parti de la dh y'a 2 mois à cause de ça et d'autres choses un peu plus personnel tel que ma rupture avec mon ex.
J'ai envie d'être relativement stable sans pour autant être contraint à l'excès.
Je ne prendrai jamais parti pour une histoire de loot ou de quelque embrouille que ce soit.

Ensuite je trouve que votre nom de guilde est vachement plus stylé que the deathhorde qui lui est vraiment à chier, et sa c'est cool !

Ce que je peux apporter à la guilde:

Euh, je sais pas, Moi c'est une réponse ?
Calypso

Messagepar Julya » Sam 7 Mar 2015 01:27

YOYOLOL
DES QUESTIONS GRAAAAAAAAAAAAAAAA

- Listing et exemples concrets d'utilisation de tes sorts utilitaire palouf
- Les talents, pourquoi du comment hein ?
- Tu cleave sur les Maidens a 20% ? Si oui pourquoi / Si non pourquoi ?
- LA BITE OU BELGARATE ?§?
Julya

Messagepar Calypso » Sam 7 Mar 2015 02:19

coucou

-Listing et exemples concrets d'utilisation de tes sorts utilitaire palouf

Tu dois parler de la prot et de la sacri je pense: Je les met sur demande, et uniquement sur demande sauf si le mec parle pas et que je sens qu'il faut le faire, j'ai été habitué comme ça a la dh pour éviter de gacher des cds dans le vent ( bien sur c'ets valable aussi pour l'impo le dispell la lib )
L'éclair lumineux sous proc si je l'ai pris oui je l'utilise, dailleurs sur certaines de mes vidéos y'a pas mal de fois ou j'ai sauvé les miches d'un low life)

- Les talents, pourquoi du comment hein ?

Je peux pas répondre vraiment à cette question, c'est totalement situationnel et vu que je change à chaque combat voila quoi, je m'adapte au mieux c'est tout.

- Tu cleave sur les Maidens a 20% ? Si oui pourquoi / Si non pourquoi ?

Ouais je cleave, Ds sous proc FV c'est tout parce que beaucoup plus rentable.

- LA BITE OU BELGARATE ?§?

je sais pas ce que s'st belgarate du coup j'ai cherché google et la premiere réponse c'est le profil fb de mohamed belgarate donc je pense choisir la bite.
Calypso

Messagepar belgarate » Sam 7 Mar 2015 02:46

Calypso a écrit:LA BITE OU BELGARATE ?§?

Image
belgarate

Messagepar Jashou » Sam 7 Mar 2015 03:00

moi je suis pour §

ça feras n ret avec qui communiquer, et avec son expérience du mythic t'auras sans doute quelques bon tips a me proposer !

puis il seras sans doute plus régulier que moi, et sur une vision plus longue ( fin d"année ) ça feras un ret plus régulier, je risque d'être moins dispo avec l’arrivée du 2ième BB §§§

Puis 6 main de prot en raid c'est phat non ? :o
Jashou

Messagepar Julya » Sam 7 Mar 2015 03:25

Les questions était plutôt ouverte. Et si j'attend évidement pas un roman de 300 pages, j'attend au moins des réponses a ce que j'ai écrit ^^.

Pour la 1, je voulais des exemples concrets, genre BoP sur Ogregorger ou autres.
Pour la 2, on peut y répondre. expliquer les situations qui amène a faire tel ou tel choix.
Pour la 3, Chocolat. J'imagine que tu dis que tu cleave, mais le stricte minimum pour favoriser le monocible. La question sous entend soit le gros kiki en full cleave, soit le coté safe en focus pour en burst une au plus vite.
Pour la 4, tu sais pas ce que tu rate ! :p

6 Main de prot c'est OPCHEAT §
Julya

Messagepar Calypso » Sam 7 Mar 2015 06:01

Reee

Pour la 1, alors oui comme exemple concret, il y'a la bop sur maiden, sur tectus quand y'avait le truc rouge méchant qui suivait un gentil, globalement des qu'un sort physique important quelle qu'il soit peut être encaisser je l'utiliserai.
A vrai dire je pourrais sortir 20000 exemples de toute les fois ou je l'ai utilisé mais ça a pas tellement d'intérêt.
en revanche ce que je peux rajouter c'est que je vois les debuffs de tout le monde sur mon ui de raid donc je peux largement anticipé les choses.

Pour la 2, la aussi c'est beaucoup plus complexe que tu le crois de répondre a ça, les choix peuvent varier selon le boss, le temps que le boss va mettre a tomber, si t'as une compo raid plutot axé aoe que mono etc..

ce que je sais c'est que :
pure mono sans 4p : courroux + conda
2 cibles genre orgrons : courroux + marteau
full cleave genre blast furnace : DP + marteau
Phase de burst spécific genre tapis ingé : HA + conda
Sachant que avec le 4 p c'est dp qui passe prio pour tout quasiment

Apres je prend clémence souvent car c'est souvent le plus interessant pour le raid

pour les autre tres situationnel également.

Voilou !
Calypso

Messagepar Âlmu » Sam 7 Mar 2015 11:03

Salut caly !!!

Question paladin je laisse le soin aux autres de te poser les questions. Je ne joue que paladin en reroll de reroll

Juste une question concernant ta motivation à nous rejoindre.

Tu dis vouloir une stabilité en raid mais sache que personne n'est stable dans cette guilde, en partant de livia avec ses anecdotes de son village perdu quelque part en France enfin je pense, drimze qui fait des runs bots tout la journée à la fonderie ! Craintif bah c'est craintif quoi !!! Donc soit ssur d'où tu vas !!!!

Niveau avancé tu dis ne vouloir pas faire du progrès dommage on vise le top10 fr..

Juste une question pourquoi avoir postulé chez les fs si tu ne veux plus autant t investir dans le jeu ?

Pas: je suis pas contre un palret en plus ça nous évitera les afk crêpes de l'autre !!!
Âlmu

Suivante

Retourner vers Recrutement