Eliztra [War Fury]

Eliztra [War Fury]

Messagepar Joney » Dim 8 Mar 2015 17:08

Mesdames et Messieurs, bonjour,

Présentation IG

Image
- Eliztra, Warrior, Fury. J'ai pas déjà mis ça dans le titre ?

- Lien vers l'armurerie donc.
Pour le template... en fait y a plus tellement de template ? Vous voulez parler des 3 pauvres talents qui s'imposent pas d'eux même ? J'ai pris des talents, comme ça, l'air de dire, ceux qui me conviennent le mieux niveau gameplay:
    Juggernaut parce que j'aime charger souvent.
    Sudden Death parce que le nom est cool.
    Dragon Roar parce que c'est rigolo, j'aime bien frapper les gens avec des mots.
    Bloodbath parce que je fais plus souvent du mono là tout de suite. Bladestorm si y a essentiellement de l'AoE.
    Ravager pour avoir un truc d'AoE vu que j'ai pris Bloodbath. Puis Siegebreaker m'a pas l'air incroyable là tout de suite.
Et d'autres que je juge pas utile d'expliquer.
Le stuff j'ai pris ce que J'ai trouvé pour avoir un semblant d'ilvl.
Niveau enchantement, y a plus grand chose à enchanter. Donc du coup j'ai mis crit partout, c'est la meilleure stat après la force et on peut pas enchant force. J'ai bon ?
Je joue au Sudden Death donc les prio:
    Execute quand proc et vite vite des fois qu'un coup de bol (ou pas en fait ca dépend de quel point de vue on se place) incroyable me redonne un proc derrière.
    Raging Blow / Wild Strike / Execute (sous 20%) si soit trop de rage ou de stacks à libérer.
    Bloodthirst si pas trop de rage
    • Fillers à deux balles si pas de meilleur usage à en faire: Dragon Roar, Ravager, etc...
    Raging Blow même si plus trop de stack
    Bloodthirst
En gros. Dans la théorie. En vrai je joue beaucoup moins bien.
Je suis en SMF actuellement, un choix principalement lié aux armes que j'ai récupéré.

- Les métiers. Les métiers servent plus à rien, merci, q+.

- Mon expérience PvE:

Vanilla: tant bien que mal jusqu'à AQ, beaucoup de PU car guilde de péons. Des traumatismes multiples, je jouais war prot, Kurinaxx m'a violé.

BC: Hunt BM - Maison du Lotus pourpre - clean Karazhan. No Exit - clean jusqu'à Illidan.
    Chamélio - Zealots of Korialstrasz - J'ai rejoint cette guilde de guignols sur RoS où je devais kick avec Bigoudip, cela fut fort formateur.

WotLK: Toujours chez Zealots of Korialstrasz.
    Chamélio - clean naxx de mémoire.
    Pause.
    War Fury - repris sur Freya HM sans stuff, trololo.
    Petit passage d'une semaine ou deux chez Enhanced (où y avait mon copain Krieg) quand mes horaires étaient vraiment pourris (les fameuses 3 8). Je suis vite revenu même si je pouvais plus trop raid. Puis je suis resté jusqu'au bout, je pouvais davantage raid avec ICC. Je sais plus ce qu'on a fait à Arthas mais j'étais là.

Cata: Toujours chez Zealots of Korialstrasz. Jusqu'à kill Cho Gall puis j'ai stop, j'ai pas aimé cette extension.

MoP: Toujours chez Zealots of Korialstrasz. War Fury jusqu'au Throne of Thunder. Puis je suis passé chamelem (y a un topic sur ce forum en partie privé pour plus d'infos sur le pourquoi et le comment) jusqu'au bout.

Mais bon ça c'est rien. Ma vraie expérience PvE:
Une fois j'ai failli coucher avec Gruphus. J'ai entendu Craintif pisser dans son armure. J'ai vu Livia mourir 19463 fois et je compte que sur son DK. Une fois j'ai réussi à battre un druide en duel avec un bump. Etc...
Vous sentez le vétéran de l'extraordinaire là non ?

Présentation IRL

- Vous pouvez m'appeler Joney. J'ai jamais compris pourquoi on demandait cette info, on s'en sert jamais.
J'ai 29 ans. Je bosse dans l'informatique. C'est très intéressant, n'est ce pas ?

- Disponibilité. On arrive au hic. Ce jeu n'est plus du tout ma prio. J'ai aucune obligation le soir, donc théoriquement je peux être là tous les soirs. Mais ça c'est la théorie. Dans la pratique je dois me lever à 6h15 tous les jours de la semaine et je risque d'accepter toutes les sorties qu'on me propose IRL. Donc à l'heure d'aujourd'hui, je ne vous fais aucune promesse d'intendance. En revanche, ayant eu la lourde tache d'organiser des raids je peux vous garantir une chose: vous pouvez compter sur moi pour au moins vous tenir informer quoi qu'il arrive.

- Pas d'absence proche. Enfin, probablement un déménagement dans quelques mois. Mais bon c'est lointain et flou pour l'instant.

- J'ai un PC. Qui tourne. Il tient en LFR. Il devrait tenir en raid classique, non ?
J'ai aussi: un casque/micro, un clavier et une souris (pour mouseclique comme mon idole Gruphus).
Par contre je n'ai pas d'écran mais cela ne m'a jamais handicapé, j'ai déjà essayé avec et je ne joue pas mieux.

- Confirmer que vous pouvez utiliser Big Wigs ou Deadly Boss Mod et Teamspeak ? Vous me prenez pour un demeuré ? Vous voulez vraiment vous assurer que je sais télécharger un add-on et un logiciel ?
Image

- Concernant ma participation. Je ne sais pas me servir du forum. Je suis très discipliné sur le /gu. Et je suis très discret sur TS.
Image

Ce que vous cherchez dans la guilde

Je cherche principalement à reconquérir Gruphus.
J'aimerais aussi faire prendre conscience à Livia qu'il n'a pas besoin de s'auto congratuler à chaque fois qu'il réussit un taunt. Mec, ca n'a rien d'extraordinaire !

Bon je connais un peu votre guilde, et globalement... ça fait longtemps que je n'en attends plus rien. Ramassis de raclures, dégénérés et autres monstres de foire que vous êtes. Ouais je fais un peu de lèche quand même pour être sur d'être pris.

Mais bon, la question est pas tant ce que j'attends de la guilde. Car voyez vous, le fait est qu'il n'y a plus que cette guilde qui me va. Je reprends WoW mais c'est pas tant pour le jeu que pour la compagnie.

J'aimerais vous dire que je cherche moins de sourire et plus de heal. Mais avec le temps je me rends compte que je préfère l'inverse.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde

Une pomme.

A la guilde je sais pas trop. A blizzard 13€ par mois sans compter l'achat de cette extension.

Certains ici me connaissent probablement un peu et doivent donc avoir une petite idée de ce que ma présence peut apporter: des compliments constants à mes collègues de raid, un sérieux total en toute circonstance pendant les raids, de plus je ne me moque jamais des autres quand ils font des erreurs...

J'ai un témoignage à vous soumettre:
Image

Plus pragmatiquement, je suis pas trop mauvais normalement en tant que joueur. Je suis un moins bon War Fury que Rael mais ca fait pas de moi un mauvais War Fury non plus je pense.
Je suis prêt à m'adapter aux besoins de la guilde tant que j'y trouve mon compte (ex: non je veux pas jouer Arms je déteste cette spé de merde, oui je veux bien jouer Chamelem si un cac de plus est plus contraignant qu'autre chose).
°
Joney
Maître Connard

Re: Eliztra [War Fury]

Messagepar elcawibou » Dim 8 Mar 2015 17:37

Non merci.
AMAZING!
elcawibou
CHEVALIé PGM

Messagepar Jashou » Dim 8 Mar 2015 20:37

J4arais voulut dire des truc... mais ce selfie m'as coupé dans mon élan :o

Joney a écrit:J'aimerais vous dire que je cherche moins de sourire et plus de heal. Mais avec le temps je me rends compte que je préfère l'inverse

et puis ça <3

inutile de dire que c'est totalement contre à ce que l'on cherche, il vaut mieux que tu retourne bumper des druides, où autres facéties du genre !
Jashou

Messagepar Kuikye » Jeu 26 Mar 2015 19:04

Oh mon dieu, j'étais pas passé sur le forum depuis des lustres, et d'un coup je vois ça ! Il faut absolument que je revienne jouer !
Kuikye
Puissante GM du lol

Messagepar Craintif » Jeu 26 Mar 2015 19:57

Chef, c'était des paroles en l'air, il n'est pas revenu !
J'me suis sentis trahis !
Image
Craintif

Messagepar Kuikye » Jeu 26 Mar 2015 21:22

Ah làlà, déception !

Bon, ceci dit j'essaie quand même de revenir, je vais réussir à trouver le temps, j'y crois !
Kuikye
Puissante GM du lol

Messagepar Joney » Jeu 26 Mar 2015 21:55

L'écoute pas Cheffe.
Je suis revenu, je suis juste pas très assidu.
°
Joney
Maître Connard

Retourner vers Recrutement