Punky, Hunt

Punky, Hunt

Messagepar Punky » Lun 30 Mar 2015 17:23

Salut à tous, voici ma candidature de mon Hunt Punky

Présentation IG :

Donc, j'ai un hunt spé BM que je maîtrise bien nommé Punky

Mon lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... nky/simple Alors, niveau talent, j'ai consulté divers guide comme Icy Veins, et aussi pris quelques idées sur des hunts que je croisais, mais mes talents restes situationnels et je les change selon les boss/mobs. Alors mon stuff, c'est très simple, il est composé de pièces 660 pour la plupart avec les points de conquête, m'étant essentiellement consacré au pvp avant de faire cette candidature. Pour les enchantements, je préférais en mettre lorsque j'aurais des items qui stagneront, que je n'ai pas a racheter en permanence des enchants. Ma manière de jouer, elle est bonne à mon avis, je connais mes cycles que ce soit en BM ou en SV

Niveau métier, j'ai ingénierie 685 et minage 690, l'ingénierie me servant essentiellement pour mes lunettes d'ingé, et le minage pour faire quelques golds en passant. Les métiers secondaires, je n'ai pas trop pris la peine de m'en servir sur ce perso, j'essaye plus de les monter sur mon deuxième perso.

En expérience pve, le problème est que je n'en ai que très peu : Comme dit plus haut, j'ai été essentiellement pvp, mais en essayant, dès que je le pouvais, de trouver un groupe pour du brf nm ou cf hm. Mais voilà, bien que connaissant les strats à la lettre, en écoutant les ordres du lead, ça ne passait pas, (je parle là dessus de BRF, pas de CF), en sachant pertinemment que l'erreur ne venait pas de moi. Donc c'est les erreurs de certains qui n'ont pas affûté mon expérience.

Présentation IRL :

Je m'appelle Bertrand, j'ai 15 ans, et je vis en région parisienne, lycéen à Paris.

Mes disponibilités sont très rares en semaine, mais fortes en week-end : Généralement, je joue toute la nuit le vendredi, tard le samedi, et un peu moins le dimanche, mais en semaine, c'est très rare que je joue, sauf exception. Les vacances, j'ai généralement de très fortes disponibilités, au moins la moitié des vacances, en raison de voyages, l'autre moitié, je passe généralement une grande partie de mon temps à jouer.

Pour prévenir, pendant les vacances de Pâques qui sont dans 2 ou 3 semaines, je partirais une semaine en Corée, mais me rattraperais la semaine suivante.

Mon PC tient bien la route en raid 10, un peu moins en 25 :wink: et inimaginable en 40 (Rukhmar etc..)

J'utilise bien l'add-on DBM et je possède TS3, avec des channels si besoin.

Pour ma participation de guilde, je promets d'être actif sur le channel guilde, par contre, peut-être moins sur le forum, je ne sais pas encore, je ne l'ai pas encore "exploré".

Ce que je recherche dans la guilde :

Ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout un bon moral et un esprit d'équipe
Au niveau des raids, des raids en ambiance (j'sais pas si ca ce dit :/), de préférence le week-end, et des events pour m'occuper un peu, perdant un peu le plaisir de jouer à WoW étant sans guilde. Avoir une guilde pour moi, c'est en partie se faire quelques pièces de stuff en passant, mais aussi me faire des potes dans la guilde qui sait :smile:
J'suis assez patient, donc que les raids n'avancent pas trop rapidement, ça me dérange pas tant que ça (tant que ça traîne pas non plus :lick2: )

Ce que je peux apporter à la guilde :

Concrètement, je penses avoir plusieurs qualité que ce soit en pve comme en pvp : J'écoute, je ne fais pas n'importe quoi, je suis les ordres. Ce sont des qualités minimales, mais je tiens comme même à les préciser :)

Voilà voilà, merci de m'avoir lu, et j'espère être retenu !
Punky

Re: Punky, Hunt

Messagepar Craintif » Lun 30 Mar 2015 18:59

Bonsoir, et merci de l'attention portée à notre guilde.

Tes disponibilités sont un frein à ton entrée chez nous. Nous raidons le mercredi/jeudi/lundi, avec un raid facultatif le dimanche. Ça risque d'être compliqué pour nous de réussir à t'intégrer à notre groupe de raid puisque tu ne sembles etre disponible que le vendredi et le samedi (en tablant que dimanche, tu ne peux pas jouer).

Toutefois, je me permets de prendre le temps de te communiquer des informations qui pourraient t'intéresser dans tes futures recherches de guilde :
- Explique ton choix pour les glyphes, et ton cycle DPS. C'est important, et permet de vérifier aisément que tu sais jouer ta classe;
- Enchante ton équipement. Dire que tu n'enchantes pas car tu pourras avoir mieux comme pièce et que tu veux pas acheter pour rien n'est pas un argument valide. Au sein d'un groupe de raid, tout le monde doit se donner à fond. Ça passe par l'enchantement de son équipement, même si tu peux être amené à le jeter dans une semaine. Tout le monde le fait, tu dois le faire aussi. De plus, à cette extension, on croule littéralement sous les PO, tu peux juste pas faire l'impasse là dessus. Surtout si l'on considére que c'est un équipement d'aréne 660 que tu n'es vraiment pas prêt de changer de sitôt. Le meilleur exemple est sans doute ta bague légendaire 680;
- Il existe des guildes qui jouent en raid le Week end. Celles-ci seront totalement adaptées à tes disponibilités, et te permettront de progresser dans un cadre dans lequel tu arriveras à tisser plus facilement des liens avec le reste du roster. Tu devrais en trouver une de ce genre là;
- Attention aux contradictions, surtout si elles concernent ta "résistance aux échecs", point important pour un joueur de raid : dire "Je suis patient en raid malgré les échecs, mais faut quand même que ça traîne pas trop" soulève plus de questions que de réponses. Quel est son seuil de résistance ? A combien de wipes va t'il se décourager ? Au final, est il vraiment au courant de ce qui l'attend ? Cependant, ce point est personnel, c'est mon avis, et ne fait pas office de science exacte.

Voilà, il reste à attendre l'avis d'autres joueurs, je ne suis pas le seul à décider.
Bonne soirée à toi, et bon jeu !
Image
Craintif

Messagepar Joney » Lun 30 Mar 2015 19:27

Punky a écrit:Ma manière de jouer, elle est bonne à mon avis

Image

Punky a écrit:Je m'appelle Bertrand, j'ai 15 ans

Image
°
Joney
Maître Connard

Messagepar Julya » Lun 30 Mar 2015 20:30

QQ les dispos.

Si les dispos avaient été bonnes, il manque tout de même le cycle / prio / talent / utilitaire, en détails s'il vous plait. J'ai pas de doute que tu gère ton hunt, mais je préfère m'assurer qu'on le gère pareil <3
Julya

Messagepar Punky » Lun 30 Mar 2015 20:40

Ok, merci de tous ces conseils utiles Craintif, et puis si nos horaires ne correspondent pas, ça ne serai pas vraiment utile d'essayer. Bref, merci d'avoir lu comme même et bonne continuation. Joney, essaye de te monter plus compréhesif et de ne pas juger que sur un texte :) voilà bonne journée
Punky

Messagepar Joney » Lun 30 Mar 2015 22:23

Allons, allons. C'est marqué juste en dessous de mon pseudo.
°
Joney
Maître Connard

Messagepar Punky » Mar 31 Mar 2015 07:30

Joney a écrit:Allons, allons. C'est marqué juste en dessous de mon pseudo.

Ah oui, effetivement :D
Punky

Messagepar Bolg » Jeu 2 Avr 2015 13:24

Deja on dit pas "Icy Veins", on dit "Viens ici"....
:fear: ok, j'ai honte

Julya a écrit:J'ai pas de doute que tu gère ton hunt, mais je préfère m'assurer qu'on le gère pareil <3

:euh:
Pkoi mass stuff critique avec une spé Beast mastery ? c'est un choix ?
Une spé Préci aurait pas été mieux ? Tu joues à Simcraft ?
Bolg

Retourner vers Recrutement