Faïth Pretre Ombre

Faïth Pretre Ombre

Messagepar Faïth » Mar 14 Avr 2015 15:50

http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... Fth/simple,

Template : j’aime le prêtre ombre à l’ancienne (pour ses Dots), j’ai donc pris le talent lvl 100 « esprit de bon augure », pour jouer avec mes dots, le spam pointe mental avec « clarté de pouvoir » est a mon sens une chose qui n’aurait jamais dus exister, les prêtres ombres sont la pour Doter et non spammer.
Bref, autrement j’ai orienté mon stuff dans le but de faire proc le plus possible mes apparitions ténébreuse (elle proc quand mon mot de douleur critique) donc max critique sur le stuff, gemmes et enchantements, seconde stat multistrike, toujours dans ce même but, max de proc.

Mes métiers :
-Joaillier : depuis BC j’ai ce métier dans le but de collectionner et d’avoir un maximum de type gemme pour fournir les gens que je connaissais, ou les membres de ma guilde aujourd’hui ça n’a plus vraiment de sens mais je ne compte pas jeter ce que j’ai mis des années à faire dans ce métier.
-Enchanteur : un peu pour les mêmes raisons que mon métier de joa et surtout à l’époque pour les enchantements de bague.

CV: Je jous depuis fevrier 2007 a wow, mon experience Pve date de mon passage dans des guilde comme The Deathorde ou Unholy.
À BC j’ai tout clean
À TLK guilde The Deathhorde ou j’ai été jusqu’à uldu ou j’ai fini par me faire kick.
Puis unholy ou j’ai fait les 1st down serveur ‘faucheur de la mort’ ou encore ‘ le grand croisé’
Voilà fini les trucs tout beau tout joli
Depuis septembre 2010 j’ai créé ma guilde « revenge » ou on a raidé un peu mais au bout d’un temps comme toutes les petites guildes ça s’est essoufflé.
WOD : j’ai clean fonderie avec Drimze sur une de ses sorties le vendredi sinon a cognefort j’ai fait max 6/7 Hm jamais trouvé un groupe capable de tuer l’impé

Présentation IRL :
-Damien, bientôt 29 ans, pas d’occupation je n’ai pas d’argent pas d’amis, donc je suis chez moi. Ah si en optionnel j’ai un bébé et une chérie mais bon rien de bien intéressant :p
-Je travail à la SNCF donc jour ou nuit voir des astreinte mais dispos peuvent varié en fonction de mon planning.
-Je me fixe 2 soirs de présence minimum, après pour les horaire je pense que le plus juste c’est de me fixer sur les vôtres, je ne vais pas me barré en plein milieu de la soirée.
-Pas d’absence longue à prévoir dans l’immédiat, je partirais surement en vacance en juillet sans internet !!!
-J’ai un PC que j’ai fait moi-même il y a un an, il marche encore très bien, me souci c’est parfois ma connexion qui est assez faible là où je vie, mais la fibre arrive et ça va me faire du bien.
-Addon : bigwigs et/ou dbm, clique, grid, addon sac et 2/3 conneries.
-TS3, mumble tout a dispo normalement tout fonctionne. (Même le micro).
-Moi le bourinnage sur wow j’ai fini depuis que j’ai quitté unholy fin 2010, j’avais créé ma guilde pour diminuer mon temps de jeu car moins d’envie, après moi je voudrais assurer 2 soirs par semaine parce que j’estime que c’est un minimum pour participer à la vie d’une guilde, maintenant oubliez moi pour raider tous les soirs ça ne m’emballe carrément pas ! Ensuite je tiens à dire que mes vieux démons peuvent parfois refaire surface, je m’explique je suis plutôt perfectionniste et quand j’ai un but je fais ce qu’il faut pour l’atteindre maintenant je sais RAGER devant mon pc. A l’époque de la Dh on m’a même parfois demandé de « mute » mon micro… passons !
Forum j’aime parfois mettre des conneries ou discuter de ma classe ou de mes rerolls.

Ce que vous cherchez dans la guilde :
Je pense avoir répondu au-dessus, raid un peu sans forcer avec mon pote foox faire évoluer mon perso et trouver un peu de challenge si possible avec des gens cool et si j’ai compris le foox c’est votre cas. Donc pourquoi pas associé tout ça.
2 soirs par semaine, si je pouvais raidé jusqu’à 23h ca m’arrangerais je me lève tôt. Mais bon faut savoir s’adapter à la guilde ou on est !

Voilà je pense que j’ai rein de plus à dire.

Ah si je suis obligé de mettre une phrase que je n’aime pas trop, « moins de sourire plus de heal », je préfère « /spit fooxorc ».

Hésitez pas a faire des remarque sur mon perso ou autre.

Ciao
Faïth

Re: Faïth Pretre Ombre

Messagepar Basilmonk » Mar 14 Avr 2015 15:59

Ah Faïth, l'homme par qui tout a commencé -> Revenge mes premiers raids.

Je te mettais déjà la branlée à l'époque, je compte continuer :-p

bonne chance pour ton apply
Basilmonk

Messagepar Faïth » Mar 14 Avr 2015 16:01

C'est bizarre j'ai pas le meme souvenir de ton DK :p
Faïth

Messagepar belgarate » Mar 14 Avr 2015 20:10

C'est pas trop tôt !!!
belgarate

Messagepar Thakandâr » Mar 14 Avr 2015 22:45

- J'aimerai avoir, s'il te plait, une description des tes talents, pourquoi et dans quelle situation.
- J'aimerai avoir s'il te plait un description de ton cycle mono/multi
- Pourquoi faut-il refresh les dots avant qu'ils fadent et quel est le timer optimal pour les refresh ?
- Concernant ta rage pourras tu la contenir pour ne pas l'exprimer publiquement ?
Thakandâr

Messagepar Faïth » Mer 15 Avr 2015 02:12

Salut, donc

Mes Talens:

15 "Rempart angelique" car pour moi il n'y a simplement pas mieux, seul talent qui pourrait etre sympa c'est "Priere de déséspoir" mais personnelement je prefere avoir un sort qui proc seul et qui a un CD moin grand que la priere 90s au lieu de 120 pour la Priere.

30 "Corp et ame" pour le petit speed après un boubou ou un grip que j'utilise de temps en temps, a mon sens plus utile pour que les "plumes angélique" mais aussi plus simple a utilisé, maintenant j'utilise en figth qu'en cas de besoin, surtout quand il y a un disci dans le groupe.

45 "insanité" car un up de 100% du fouet mental c'est enorme, après sur le coté, le up de l'ombrefiel par "torve esprit" est pour ma part juste utile en heal. Et le talent "vague des ténébre, je n'aime pas le gameplay.

60 "vrilles du vide" par défaut pour joué en solo, mais je sais que sur certain combat il peut etre utile d'avoir "Emprise" pour CM une cible

75 "Tour du destin" Talent tout simplement enorme une exécut passive, la seule phase dans un combat ou j'ai l'impression de DPS

90 "Halo" est actif mais je ne l'utilise qu'a de rare occasion, apparement "escalade" est assez intéréssant en AOE mais je n'ai pas trop tésté ca doit dependre du nombre de cible.

100 "Esprit de bon augure" alors la c'est poru simplement maxé mes orbes d'ombre, qui vont me permettre de d'utilisé d'avantage ma peste dévorante poru avoir un max de proc insanité (buff de mon fouet mental). J'ai aussi joué avec "Clarté du pourvoir" je suis pas fan du Gameplay mais j'ai constaté que sur certains foigth c'etait bien plus rentable que ma spé dot, donc pas impossible de switch d'un figth a l'autre pour un max d'opti.

Cycle mono

Spé Dot (main):
Tout depend si je démarre le combat avec des orbes ou pas.
Full orbe:
Peste devorante => Mot de douleur (le dot qui me permet de proc des ombre en plus), Attaque mentale (pour récupérer une orbe de plus) => Insanité 2x (je peux me le permettre avec le buff de la peste), toucher vampirique, après c'est plus un ordre de priorité. Mot de douleur (toujours actif) => attaque mentale => insanité => peste dévorante => toucher vampirique.
0 Orbes:
Douleur, Attaque mentale, Toucher vampirique, après si j'ai pas 3 orbe rapidement fouet mental (pas hésiter a anticast ce sort car c'est vraiment le moin utile si un autre sort plusimpportant est up il ne faut pas hésité) et par la suite je retourne avec mopn ordre de priorité.

Spé "3 touche..."
Chose important jamais de dot ca ne sert a rien. on passe son temps dans cette spé a spam son attaque mentale toute les 3s, a use l'insanité des que c'est up (par la peste devorante) et on comble les trou en faisant un joli spam pointe mentale (Attention pas use pointe mentale quand on vient de mettre la peste devo on permet de lbénéfice du dot meme s'il est minime la priorité dans ce cas reste Insanité)

Cycle Multi

Multi spé dot
je pose quelques mot de douleur 3/4, pour faire proc des orbe j'oubli pas mon attaque mentale qui m'offre une orbe a coup sure, après c'est peste dévorante poru mon buff et la "incandescence incendiaire" le buff insanité fonctionne pour le sort d'aoe

Multi spé 3 touche
Je vais simplement résumé le truc par "bah je pleure", j'aoe pas full mono!

Pourquoi refresh avant le fade? Simplement pour ne pas perdre un eul instant du combnat un dot sur la tete du boss.
Timer ideal? Juste après l'avant dernier tic, pour permettre a mon mot de douleur qui tic quand on le pose de maxé ses degats, parcontre s'il est refresh un peu tard c'est dommage car un perd quelques micro secondes (donc un peu moins opti)

Ma rage? LOL
On m'a dit de tout dire dans la postulation j'ai tout dis, j'en ai parlé mais un peu pour rien j'avais 20 ou 21 ans a mes debut dans wow et j'etais un peu sur le jeu que pour la perf, depuis ce temps la mon état d'esprit a bien changé le fait de devenir papa a surement aidé a tout ca, mais meme avant mon fils je ne me prenais plus la tete sur le jeu car aucun interet.
je jouais juste avec mon pote foox et quelques amis dans le but de juste jouer, aujourd'hui j'aimerais essayer de rejoindre votre guilde pour voir si j'arrive a accordé ma vie avec quelques obligations supplémentaire dans le jeu. Et comme j'ai passé de mombreuse année a faire du HL j'avous que ca me manque un peu.
Mais pour ma "rage" oubli, je ne suis plus ce gars la depuis bien longtemps et en temps que simple membre je ne me permettrais pas de l'ouvrir surtout pas devant toute la guilde, mais je donnerais mon avis avec plaisir a celui qui me le demandera.

Tout ca pour dire que pour ce qui est talent je suis en mesure de changé des choses pour moduler mon gameplay en fonction des combats et pour me rendre plus utile. Et pour mes diférents cycles, j'aime discuter SP avec tout ceux qui le souhaite et parfois meme j'apprens des choses :o
J'espere avoir correctement répondu a tes questions.
Faïth

Messagepar Foox » Mer 15 Avr 2015 03:39

Ha ba te voila enfin toi !!

J'avais pas penser a te prevenir pour les question habituel sur cycle/talent/etc ... Je m'en serais même passer lol.

Mais bon pour moi sa serra juste un gros +1 , on t'a déjà vu jouer avec nous en PU pour completer les rang MM ( entre autre sur Butcher , les Twin et Brackenspore ) quand y'a eu besoin et t'est pas mon meilleur pote pour rien ^^

Si sa tenais que a moins tu serrais déjà intégrer mais j'attend de voir la suite quand même sans trop craindre pour ton avenir chez nous :D

A bientôt
"I like have low self-esteem. It makes me feel special"

"Don't worry , i don't have low self-esteem. It's a mistake. I have low esteem for everyone else"
Foox

Messagepar Julya » Mer 15 Avr 2015 04:53

Hello
+1

Je me permet d'insister sur le fait qu'on cherche a avancer en mythique. C'est pour cette raison qu'on recrute.
J'ai bon espoir qu'une personne avec 2/4 jours qui force un peu pour finir a 0h trouve sa place. J'espère en tout cas.
Julya

Messagepar Thakandâr » Mer 15 Avr 2015 10:16

Les réponses ne me conviennent pas forcément donc soit c'est toi qui a loupé quelque chose a ta spé, soit c'est moi, soit tu as tout compris et tout expliqué mais avec mon esprit totalement obtus je ne t'ai pas compris =)

Fin bref de toute façon je suis pour l'IRL par rapport a l'IG et tu es un ami de Foox donc ce sera tout de même un +1 pour moi
Thakandâr

Messagepar Craintif » Mer 15 Avr 2015 10:47

Ne pas être d'accord, c'est normal. En revanche faut expliquer et justifier là où tu vois d'éventuelles erreurs.
Sinon, ça sert à rien.
Image
Craintif

Suivante

Retourner vers Recrutement