Vieux hunt cherche nouvealle horde :p

Vieux hunt cherche nouvealle horde :p

Messagepar Déestros » Lun 25 Mai 2015 20:57

Présentation IG
- Déestros ,Chasseur ,Précison , BM ou survie au choix
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... ros/simple . Pour parler Template /cycle etc je preferais parler de vive voix bien plus simple ( surtout que cela depend des boss rencontres)
- TDC Plus pratique pour se stuff, Depeceur (cela va de soi)
- Exp HM a quasiment toutes les extension sauf mop (normal mise a part caveaux) La plus complete etant clean de icc hm a l'epoque pre-buff (Sky is the limit/Unholy)

Présentation IRL
- Alix 23 ans Cuistot a domicile Je pratique l'escrime la lecture et pas mal de tir .
- Tres flexible vu que je suis mon patron ;)
- Absent une semaine du 8 au 15 juin
- Aucun probleme pour les raid peu importe le nombre mon pc tourne comme un moulin ( Perte de connexion du a mauvaise ligne desfois)
- Je n'utilise pas d'addons mais je dispose de teamspeak
- Sur les forum je ne suis pas tres actif mais en guilde ts aucun probleme^^

Ce que vous cherchez dans la guilde
Je recherche avant tout a prolonger mon experience du pve hl comme aux précédentes extensions si possible dans la bonne humeur . Etant d'humeur plutôt jovial je ne suis jamais contre cree des nouveaux lien surtout avec des bon gamers . Echanger entre joueur j'aime sa , sa nous perfectionne .

Ce que vous pouvez apporter à la guilde (optionnel)
Un bon dps fidele au poste avec fortes disposition et amour de sa classe Dispo pour aider des que besoin sur tous les sujets ou je m'y connais :p
Déestros

Re: Vieux hunt cherche nouvealle horde :p

Messagepar Faïth » Mar 26 Mai 2015 06:07

Yo, welcome.

Je te conseil détaillé un peu, plutôt tout tes talents et cycle mono multi (dommage tu as plein de spé), parce qu'il y a pleins de curieux qui n'attendent que ça.

A plus tard :p
Faïth

Messagepar Thakandâr » Mar 26 Mai 2015 10:34

Yop, le fait que tu préfères expliquer ton build a l'oral car c'est situationnel etc est plutôt comprehensible mais fais tout de même un effort pour étoffer ta candidature =) tu peux commencer a nous parler des glyphes et talents (pourquoi l'un est plus fort que l'autre en mono/multi, trashs courts/longs etc etc). Good luck.
Thakandâr

Messagepar Faïth » Mar 26 Mai 2015 17:14

Thakandâr a écrit:Yop, le fait que tu préfères expliquer ton build a l'oral car c'est situationnel etc est plutôt comprehensible mais fais tout de même un effort pour étoffer ta candidature =) tu peux commencer a nous parler des glyphes et talents (pourquoi l'un est plus fort que l'autre en mono/multi, trashs courts/longs etc etc). Good luck.

Je suis trop fort j'etais sure que tu allais pop thak
Faïth

Messagepar Thakandâr » Mar 26 Mai 2015 17:51

Bah en même temps je passe ma vie sur le fofo donc voila =)
Thakandâr

Messagepar Julya » Mar 26 Mai 2015 17:55

YOYO (Comme le jouet) §

Apply un peu avarde en informations. Essaye de te vendre un peu plus. Donne nous 2-3 éléments un minimum développé qui peuvent nous faire dire "Ce mec, il connait son hunt !".

Du coup, pas de question de ma part. Pas encore...

AAAAALLLLEZZ
- Quelle est ta spé préféré et pour quelles raisons ?
- Quelle est la spé opcheatlolmao du moment ?
- Tu sais kite/detourn/fox et tout ce bordel ?
- As-tu eu ton pet en MT sur un boss de raid ?
- Imagine, y'a une cibles importante qui doit tomber vite, mais tu ne dispose que d'une fenêtre de 10 secondes pour se faire. De quelle façon, détaillé, burst-tu cette cible ?
- Tu pense quoi du kikimeter ?
Julya

Messagepar Thakandâr » Mar 26 Mai 2015 18:03

*lève la main* Moi je sais ! Moi je sais ! Moi je sais !
Thakandâr

Messagepar Déestros » Mar 26 Mai 2015 18:38

Je serais plus clair.
Spe 1 Precision :
Tigre et chimere : Evident pour les cd défensifs
Tir de lien: Plus utile que l'intimidation Stunt sur plusieurs mob toujours mieux que sur un seul
Faucon de fer : Reduction de dégâts utile sur touts les combats
Frisson de la chasse : Selon moi plus indique par rapport a focalisation assure ,Autant pour proc plusieurs visees que plusieurs fleche multiples sur les packs
Corbeaux hargneux : Bon cd pour entree de dps sur un boss plus difficile a claquer sur les packs mais tout de meme efficace.
Barrage / lancer de glaives) : J'ai sur ce point toujours hesite , Le barrage me semble plus indique sur les groupes que sur mono mais le Lancer de glaives assure mieux le mono que le multi .Je dirais donc circonstentiel .
Loup solitaire : Quel autre talent prendre ? Le +30 pourcent de dgts et non négligeable et le buff peux éventuellement apporter un buff manquant au raid.
GLYPHES:
Glyphe de liberation . Un petit soin toujours bon a prendre
Glyphe de tir de la chimere .Une sorte de ponction suplementaire
Glyphe de dissuasion. meilleure absorption des dégâts.

Pour repondre a Julia Detourner kite et fox je connais en 3 de an jeu le contraire aurait ete etonnant.Oui mon pet a deja assist un tank en raid .Bien que cela soit rare .
En ce qui concerne une cible a abbatre vite ma reaction serait Tir rapide, furie sanguinaire, corbeaux hargneux, tir de la chimere ,visee si proc sinon barrage, tir assure en attendant la visee pour finir en tir mortel/chimere visee.
Euh pour le kikimeter j'ai rien contre mais bof voit pas trop quoi repondre ? Un bon dps et un dps vivant :p
Pour la seconde spe et surtout ma spe preferee c'est sans conteste La Spe BM .C'est simple je la joue depuis le debut de mon aventure sur wow j'ai donc entreprit des les debut de chasser tout les esprits de betes pour jouer en etant bien accompagne^^ .J'ai connu les armes d'hast et le mana pour chasseur ,l'epoque ou bm etait contestee de tous ou presque . Et depuis je m'accroche a mon chasseur .Je me tient au courant des modif opti disponible partout ou je peux les trouver depuis tout ce temps je pense donc connaître ma classe ne serait ce qu'en pratiquant aussi longtemps et de si nombreux raid . Si vous avez encore des questions que se soit ma seconde spe ou quoique soit je me ferais une joie de repondre au plus vite
Déestros

Messagepar Thakandâr » Mar 26 Mai 2015 18:50

Un détail que je n'ai pas trop bien compris. Sur le tiers de talents je ne sais lequel tu prends toujours les faucons ? Sans hésitation, sans réfléchir etc etc ?
Thakandâr

Messagepar Faïth » Mar 26 Mai 2015 19:27

Déestros a écrit:Faucon de fer : Reduction de dégâts utile sur touts les combats
Frisson de la chasse : Selon moi plus indique par rapport a focalisation assure ,Autant pour proc plusieurs visees que plusieurs fleche multiples sur les packs
Corbeaux hargneux :

Pour ma part je pense que c'est discutable ses 3 pts:

Le faucon reduit les degats ok, mais le heal passif me semble bien meilleur quand le pet est actif (bref ok je sert a rien tu pref loup solitaire, ce qui est pour ma part aussi discutable ^^)

Frisson de la chasse, je trouve ca presque naze en preci le temps de balancer tes proc visé par exemple t'as foca est deja remonté et a mon sens tu use pas tout tes proc "frisson" ca me parait compliqué.

Pour les corbeaux ah bah je te laisse repondre sinon thak, sera pas "chouette" avec moi.

PS: Dommage pour notre belle charte :x
Faïth

Suivante

Retourner vers Recrutement