Candidature Xîlløw - DH Dps

Candidature Xîlløw - DH Dps

Messagepar Xîlløw » Dim 18 Sep 2016 12:44

Présentation IG
- Pseudo : Xîlløw ( Démon Hunter Dps )
- Armu Powa !!! =D
- Xp Pve Clean complet de Draenor sur mon ex-Main : Xïlløw ( SP 742 à l'époque )

Votre gameplay
- Voici mes talents ainsi que leurs explications :

Première ligne j'ai choisis "Maitrise de la corruption" car je le trouve plus opti pour la régénération de la fureur
Deuxième ligne j'ai choisis "Combativité" pour pouvoir backflip ( faire des dégats sur la/les cible(s) ) puis enchainer sur ma "Ruée" afin d'augmenter mon dps :)
Troisième ligne j'ai choisis "Suppuration" car c'est un dot appliqué par le "Lancé de Glaive" ainsi il est l'un des plus gros pourcentage de Dps sur un fight
Quatrième ligne j'ai choisis "Déchirement de l'äme" afin d'avoir une très grosse régen pendant la phase métamorphose, la phase burst du DH dps
Cinquième ligne j'ai choisis "Inertie" qui me permet d'infligé 20% de dégats supplémentaire suite à une ruée
Sixième ligne j'ai choisis "Maître du Glaive" afin de pouvoir lancer une fois les glaives au pull puis une fois après mon premier backflip
Septième ligne j'ai choisis "Barrage Gangrené" qui tick à un peu plus de 150k quand il est stack au maximum qui n'est pas négligeable en raid ou en donjon

- Cyble dps en mono j'utilise au pull "Lancé de glaives" > "Ruée fulgurante" > "Retraite Vengeresse" > "Lancé de Glaive" > "Ruée Fulgurante" > "Frappe du Chaos" > "Danse des Lames" > "Morsure du Démon" > "Fureur des Illidari" > "Retraite Vengeresse" > "Ruée Fulgurante" > "Rayon Accablant" > "Lancé de Glaive'" > "Morsure du Démon" ... et ça continue :) j'estime qu'il n'y a pas spécialement de cycle il suffit d'optimisé la lancé des sorts selon les phases des boss exemple clack sa "Métamorphose" sous BL est plus opti que l'utiliser au pull, selon :) après je suis à l'écoute de tous les conseils :)
- Stats prio dans l'ordre indiqué : Crit +40% > Poly ( le plus possible )

Présentation IRL
- Thibaut, 23 ans, Salarié dans une société qui remplis les distributeurs automatiques ( machine à canettes, café, snack etc ... ) donc autant vous dire que la boisson coule à flot :)
- Je suis disponnible tous les jours de 14h environ à 23h30 maximum ( car debout 4h30 le lendemain donc sieste oblige si raid le soir )
- Minitel 1982 pentium 1 ( Je troll !! ) Sans rire : Processeur Intel Core I7 4790K Oc 5.2 Ghz, SLI Geforce Gtx 970 ( bientôt une GTX 1080 vivement noel ) 16 GO ram ... Multiscreen bref la total pour se poser :)
- Teamspeak 3 Client OK et Deadly Boss Mod à jour OK !
- Vous avez en face de vous un camarade CHAUD CHAUD CHAUD pour farm l'extension :) donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !!!

Au jour d'aujourd'hui dans une guilde je cherche surtout l'ambiance et le progress c'est ce qui m'attire en fait, je souhaite absolument passé mes après midi à jouer avec des copains de jeu vidéo :) c'est un plaisir en fait c'est le plaisir que je trouve sur le jeu chacun son passe temps :)

Je suis quelqu'un de très pointilleux et du coup au niveau strats j'aime bien quand tout est OK pour ma part après si des gens ont du mal à comprendre on est là pour éclaircir le sujet sans soucis mais je suis un grand trolleur en dehors des raids la déconnade/rigolade c'mon passe temps :) pendant les raid j'aime bien quand ca déconne en dehors des fight ou même pendant à condition qu'a côté le taf soit fait :) Passé une soirée entière à wype ça arrive mais quand on wype alors qu'on ne met pas toutes les chances de notre côtés pour y arriver ca ne me convient pas ... bref tout pour dire j'ai la motivation, le sérieux, l'humeur ainsi que la déconnade pour rejoindre une guilde :) jouer en groupe c'est la vie !!!!!!!

Voilà en espérant avoir quelques réponses favorable ou même des désaccords à conditions qu'il y est des raisons :) ... Bisous les amis !!!
Xîlløw

Re: Candidature Xîlløw - DH Dps

Messagepar Craintif » Dim 18 Sep 2016 18:38

Bonsoir,

Merci de l'intérêt porté à notre guilde de coquins, malheureusement, le DH est victime de son succès et nous contraint à ne plus pouvoir en accepter en raid.

Bonne continuation.
Image
Craintif

Messagepar Xîlløw » Lun 19 Sep 2016 04:17

Réellement ... Même pas de période d'essaie ... Rien du tout :( alors là je suis déçu car vraiment j'accordais de l'intérêt à vous rejoindre j'ai passé du temps à faire cette candidature :(
Xîlløw

Messagepar Xîlløw » Lun 19 Sep 2016 11:48

Au pire je veux bien migré mon SP côté h² pour satisfaire votre demande mais je me plaisais plutôt pas mal avec mon DH Après c'vous qui voyez :) j'aimerais tout de même discuter avec vous de ça sur un vocal genre TS discord ou mumble même skype osef :) =D
Xîlløw

Messagepar Craintif » Lun 19 Sep 2016 20:59

Désolé mais bon, c'est l'extension du DH, la classe complétement OP et au skillcap proche du sol (aveu de Blizzard, "Il y aura très peu d'écart entre un très bon DH et un mauvais"), c'est une classe sur-représentée.
On en a déjà trois.

Après, y'a pas que la classe qui coince, je prends, par exemple :

- Je suis disponnible tous les jours de 14h environ à 23h30 maximum ( car debout 4h30 le lendemain donc sieste oblige si raid le soir )

On raid jusqu'à minuit.

Passé une soirée entière à wype ça arrive mais quand on wype alors qu'on ne met pas toutes les chances de notre côtés pour y arriver ca ne me convient pas ...

La phrase contradictoire par excellence, que je peux résumer par "J'ai une grande tolérance aux wipes mais je tolère pas les wipes". Techniquement, si tu enchaines les wipes, c'est que le roster ne met pas toutes les chances de son côté. Du coup... ?

Enfin voilà, on serait pas contre un SP, mais les horaires de raid ne coïncident pas tout de même.

En espérant t'avoir éclairé,
Craintif.
Image
Craintif

Messagepar Xîlløw » Mar 20 Sep 2016 07:44

En réponse à Craintif, les horaires que j'ai indiqués ne sont pas réelles ... Il fallait indiquer une tranche pour pouvoir indiquer quels sont les moments de raids mais je ne suis pas contre un 20h 1h du matin si c'est pour l'avancé du raid ...

En ce qui concerne les wypes en raid je ne pense pas que tu l'ai interprété comme je le voulais je voulais juste dire que passé une soirée en raid à Wype ça ne pose pas de soucis au contraire il faut bien progress un minimum avec de la difficulté ... mais par contre passé une soirée à wype parce que des gens font la même erreur toute la soirée là ca me pose soucis dans le sens ou on indique quel est le soucis et il n'y a pas d'effort de fais ou que l'effort fournis n'est pas suffisamment visible. J'espère juste que cette fois ci mon message sera assez claire.

En ce qui concerne le SP s'il faut le migré et le switch de faction je ne suis pas contre mais il faut que je termine ma campagne de classe ... Car actuellement je suis pas très très haut en stuff

Bonne journée à tous amusez-vous bien
Xîlløw

Messagepar Craintif » Mar 20 Sep 2016 17:51

J'avais bien compris ta phrase.

Pour le reste je te laisse voir avec Livia, le GM.
Image
Craintif

Messagepar Âlmu » Mar 20 Sep 2016 18:16

Bonjour!

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde !

comme à dit Craintif ! nous avons actuellement trop de Dh... c'est la classe du moment que tout le monde sait jouer sans mains et faire des bonds n'importe où n'importe comment tout façcon on s'en fou c'est marrant !

Plus sérieusement, nous n'avons pas de sp pour le moment.

Si tu désires postuler dans cette classe, nous t'invitons à le faire. Ce n'est pas pour autant que nous allons te prendre en test.

Almu.
Âlmu

Messagepar Livia » Mer 21 Sep 2016 01:24

Salut, Comme on déjà dit les autres, nous ne recherchons pas de DH car il y en à trop, on cherche plutôt des DPS distance.

Donc si tu veux vraiment jouer ton DH désolé mais ce n'est pas chez nous que tu pourra le faire.
Par contre un SP pourrait nous intéressé, maintenant c'est à toi de voir.
Livia
Le Fourmies-dable

Retourner vers Recrutement